Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Ruggeri Artiste
17 février 2014

PRESENTATION

Passionnée depuis toujours par la découverte de nouvelles inspirations, je transmets aujourd'hui mes envies, mes émotions à travers mes oeuvres. La clé de mes confections repose sur l'adaptation des envies de chacun: créer une histoire selon votre personnalité ou celle d'un proche, sera l'essence de l'oeuvre.Tout mon travail s'effectue à travers un mélange de peintures, de découpages et d'assemblages.

 

Vous pourrez découvrir mes oeuvres au fil de ce blog, en espérant que la visite soit agréable.  

Pour plus d'informations, je suis à votre entière disposition. C'est avec plaisir que je confectionnerais le tableau de vos envies personnelles ou de cadeaux.

1623742_10202982671708769_1022020765_n

Publicité
Commentaires
Julie Ruggeri Artiste
  • Passionnée depuis toujours par la découverte de nouvelles inspirations, je transmets aujourd'hui mes envies, mes émotions à travers mes oeuvres. La clé de mes confections: créer une une histoire selon votre personnalité sera l'essence de l'oeuvre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité